F.A.Q.

Avant de nous contacter, assurez-vous que la réponse à votre question ne figure pas dans notre Foire Aux Questions :  

 

 

Questions diverses

 

v Jaimelouer.com qu’est-ce que c’est ?  

Jaimelouer.com est la première plateforme web de Locations, Services et Ateliers entre particuliers et professionnels dans les Caraïbes.  

v Comment fonctionne jaimelouer.com ?  

Sur le site, la location, les services et les ateliers sont simples, pratiques et sécurisés.  Il vous suffit de quelques clics pour vous inscrire, effectuer une recherche, mettre en location un objet, déposer un service et proposer un atelier. Avant d’effectuer une transaction, vous pouvez vérifier le profil en question et voir les commentaires laissés par d’autres membres. Il est aussi possible de lui envoyer un message via notre système de messagerie.  

Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous accompagnons tout au long de votre passage sur notre site et répondons à toutes vos questions. Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un message à contact@jaimelouer.com.

v Qui peut s’inscrire ?  

L’inscription est gratuite et rapide. Il n’y a pas de conditions spécifiques à l’inscription sur la plateforme. Tout le monde peut s’inscrire sur le site que ce soit  un particulier, une entreprise, une association ou une collectivité.

v Comment s’inscrire?  

Si vous n’avez pas encore de compte sur Jaimelouer.com, cliquez sur «Compte » situé en haut, à droite de la page d’accueil, puis sur «PAS ENCORE MEMBRE ? INSCRIVEZ-VOUS !» et ensuite suivez les instructions indiquées.  

v L’inscription est-elle gratuite ?  

Oui, l’inscription sur notre site jaimelouer.com est totalement gratuite et sans engagement.  

v Comment puis-je activer mon compte ?   

Dès votre inscription, vous allez recevoir un mail afin d’activer votre compte : vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien inscrit dans le message pour confirmer votre inscription. Votre compte sera alors activé.  

 

IMPORTANT : le mail peut être arrivé dans les spams. Vérifiez vos spams.

 

v Je ne reçois pas les messages de Jaimelouer.com dans ma boîte mail. Que dois-je faire pour y remédier ?  

Vous n’avez pas reçu l’un de nos messages et nous en sommes navrés. En premier lieu, vérifiez que votre adresse e-mail a été correctement renseignée dans votre compte Jaimelouer.com et corrigez et/ou modifiez-la si nécessaire.  Il se peut aussi que votre messagerie ait classé par erreur nos e-mails dans les courriers indésirables. Pour éviter cette gêne, retirez nos messages de votre liste de courriers indésirables et ajoutez l’adresse e-mail suivante à votre carnet d'adresses personnel : contact@jaimelouer.com.

v Je n’arrive pas à m’inscrire sur Jaimelouer.com ; que dois-je faire pour y remédier ?  

Regardez si votre navigateur accepte bien les cookies et que votre firewall ne bloque pas l’envoi des informations. Il serait préférable d'utiliser de préférence les navigateurs internet Mozilla Firefox ou Google Chrome. Contactez-nous par mail à contact@jaimelouer.com  si le problème persiste.  

v Je ne peux pas me connecter sur Jaimelouer.com : que dois-je faire ?  

Vous rencontrez des difficultés ? Contactez-nous par mail à contact@jaimelouer.com ; nous ferons de notre mieux pour vous aider. Il serait préférable d'utiliser de préférence les navigateurs internet Mozilla Firefox ou Google Chrome.  

v J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire pour y remédier ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de problème, cliquez sur « Compte » puis sur « Mot de passe oublié » en bas à gauche, lorsque vous essayez de vous connecter.  

 

Mettre des annonces sur notre site  

 

LOCATION

 

Côté locataire : Vous accédez à un large choix de produits à la location  auprès de particuliers ou de professionnels. La location vous permet de faire des économies en utilisant un bien sans vous ruiner. En louant, vous faites primer l’usage à la propriété, et ainsi, vous consommez collaboratif !  

Côté propriétaire : Jaimelouer.com vous offre la possibilité de donner une seconde vie à vos objets. Dans votre garage, votre débarras ou vos armoires, vous possédez des objets que vous n’utilisez pas tous les jours. En les louant, vous les rentabilisez et arrondissez vos fins de mois.

v Que puis-je mettre en location?  

Vous avez la possibilité de tout louer quasiment, des biens les plus courants aux plus insolites. Ainsi, vous pourrez mettre en location votre véhicule, outillage, jouets, jeux vidéo, matériel de sport et tout ce dont vous avez envie de louer !  

Nous avons créé des catégories différentes comportant chacune des sous- catégories pour classer tous les objets à louer. Lorsque vous inscrivez un objet, il doit faire obligatoirement partie d’une de ces catégories. Si vous ne trouvez pas la catégorie qui correspond parfaitement à vos objets, vous pourrez le mettre dans la catégorie des inclassables ou envoyez-nous un mail.  

 Il est interdit de louer certaines choses évidentes : les armes, les objets qui ne vous appartiennent pas, les êtres humains, ou tout ce que la morale et la loi interdisent. L'équipe du site Jaimelouer.com se réserve le droit de supprimer les annonces contraires à la loi ou aux bonnes mœurs. Il vous appartient de vérifier les droits/licences que vous avez pour mettre un objet en location, notamment dans les domaines de la musique, du cinéma.  

v Comment mettre un bien en location?  

Sur Jaimelouer.com, une minute suffit pour mettre votre bien en location. Inscrivez-vous ou connectez-vous si vous êtes déjà inscrit.  Cliquez sur «JE PROPOSE une location » situé sur la page d’accueil. Remplissez les champs en précisant le titre, le prix à la journée, la caution demandée et les catégories.  Téléchargez de belles photos, publiez votre annonce et le tour est joué !

v Comment mettre un prix à ma location ?  

Vous êtes libre de fixer votre tarif. Vous pouvez chercher sur le site d’autres objets du même genre pour vous faire une idée de prix. Bien sûr, vous devez adapter ce prix à l’état de l’objet, ses caractéristiques précises, son emplacement, et vous pouvez indiquer des tarifs pour une heure, une journée, un week-end, une semaine ou 1 mois.  

v Comment fixer le montant de la caution pour la location ?  

Pour les objets, il serait préférable de fixer une valeur de caution correspondante à la valeur de l’objet que vous louez en son état actuel.   Si votre objet est détruit ou perdu, vous pourrez ainsi couvrir la valeur de celui-ci.

v Je viens de recevoir une demande de location. Comment faire pour l’accepter ?  

Une fois qu’un client voudra louer un de vos biens, vous allez recevoir un mail de réservation. Vous « accepter ou refuser en fonction de vos disponibilités ». Un mail sera envoyé au locataire pour lui notifier votre validation.  

v Je viens de recevoir une demande de location. Puis-je la refuser ?

Bien entendu, il vous est tout à fait possible de refuser une location. Dans ce cas, J’aimelouer.com vous invite à le faire très rapidement.

v Comment refuser une demande de réservation ?  

Une fois qu’un client voudra louer un de vos biens, vous allez recevoir un mail de réservation. Vous cliquez sur refuser. Un mail sera envoyé au locataire pour lui notifier votre refus.

v Comment puis-je avoir les coordonnées du locataire ?  

Vous pouvez utiliser le système de messagerie du site pour communiquer, avant de pouvoir accepter une demande de réservation. Notre système de sécurité informatique empêchera les échanges de coordonnées avant que le propriétaire accepte. Vous recevrez par mail les coordonnées âpres que le propriétaire accepte votre demande de location.  

 

 Rechercher un objet ou un bien à louer

v Comment rechercher un bien sur Jaimelouer.com ?  

Dans la partie de la barre de recherche « Que cherchez-vous ? », sélectionnez Location. Tapez le mot correspondant à ce que vous cherchez. Pour augmenter le nombre de .résultats, formulez une requête simple. Par exemple, si vous recherchez un vélo, saisissez « vélo ».

 

v Comment poser une question aux annonceurs ?  

Dans la page de description de l’objet, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton «Contacter» sur la droite en dessous du prix, pour contacter le propriétaire.

 

Faire une demande de réservation

v J’ai fait une demande de réservation et rien ne se passe  

Vous êtes en attente d’une réponse de la part du propriétaire. Faites-le nous savoir et nous transmettrons votre demande de location par mail au propriétaire.

v Lorsque j’ai trouvé le produit qui me convient, comment faire pour le louer ?  

1- Commencez par indiquer la date et l’heure de début de la location ainsi que celles de fin de location.  

2- Puis cliquez sur le bouton « Réserver » Vous aurez un récapitulatif à confirmer.  

3- Votre demande de location est envoyée. Attendre l’acceptation du propriétaire  

4- Une fois acceptée, vous recevrez un mail de confirmation. Allez dans « mon compte » puis « réservation ».  

5- Cliquez sur « Payer les frais ».  Vous recevrez les coordonnées du propriétaire par mail une fois la réservation acceptée et payée. Vous pourrez le contacter pour fixer d’un rendez-vous. Vous serez débité du montant de la commission après l’acceptation de la location par le propriétaire. Si votre demande est déclinée, vous ne procédez pas au paiement et donc aucun frais. Vous pouvez faire une demande de réservation aux mêmes dates auprès de quelqu’un d’autre.  

6- Laissez un commentaire honnête sur votre propriétaire et le déroulement de la location pour aider les futurs locataires.  

v Que veut dire une réservation ?   

La réservation est la demande de location effectuée via Jaimelouer.com par un membre locataire à un membre propriétaire pour louer un bien pour une période déterminée.  Les coordonnées bancaires sont nécessaires pour une demande de location car il s’agit d’une pré réservation. En cas de litiges, les coordonnées bancaires peuvent servir si le propriétaire n’a pas pu récupérer sa caution.

 

v Que se passe-t-il si le propriétaire décline ma demande de location ?  

Si votre demande de location est refusée, vous ne procédez à aucun paiement et vous ne payez aucun frais.   

 

 Payer et ou Recevoir son paiement

v Que dois-je payer si je suis locataire ?  

Vous payez le prix indiqué dans la fiche du bien à louer, à la journée, et ce par le nombre de jours pendant lesquels vous louerez le bien.   

v Quand est-ce que le locataire est débité du montant de la location ?  

Le locataire est débité après la validation de la demande par le propriétaire et après paiement de la commission. Le reste du montant est à payer directement au propriétaire selon les conditions pré acceptées entre les deux parties.  

v Quel montant vais-je recevoir si je suis propriétaire ?  

Le propriétaire reçoit 100% du montant de la location payée par le locataire. Jaimelouer.com prend une commission de 20%.  

v Quels sont les moyens de paiement d'une location ?  

Le reste du paiement de la location sera à remettre en main propre au locataire selon les modalités demandées par celui-ci. A la réservation vous aurez lu et accepté le mode de paiement souhaité par le propriétaire ainsi que le montant de la caution. Le paiement pourra se faire en espèces, par chèque, par virement ou tous autres modes de paiement demandé.  

v Dois-je déclarer les revenus issus des locations de mes biens sur Jaimelouer.com ?

Il est de votre responsabilité d’être à jour de vos déclarations fiscales.   

 

Contrat de location

 

v Suis-je obligé d’utiliser le contrat de location proposé ?

Le contrat proposé est un contrat-type. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser celui-ci. Vous pouvez rédiger votre propre contrat. Pour cela, nous vous recommandons d’être assisté par votre conseil juridique.  

v Je n’ai pas reçu le contrat de location par mail, comment faire ?  

Vous pourrez télécharger votre contrat de location.  

 

Annuler une location

 

v Comment annuler une location ? (Avant le début de celle-ci)  

Pour le locataire : L’acompte est débité à l’issue d’une période de 3 jours (et en tout état de cause à la date de début de location si celle-ci intervient avant la fin de la période des 3 jours) si aucune annulation n’est intervenue. J’aimelouer.com ne remboursera pas au Locataire le montant de la commission. Pour le propriétaire qui a accepté la location ne peut annuler une location, à l’exception d’un cas particulier de santé ou autres justifiant l’impossibilité de louer. Dans ce cas le propriétaire doit impérativement prévenir le locataire ainsi que Jaimelouer.com via son la messagerie.  

v Combien de temps, en tant que locataire, ai-je pour annuler une réservation ?  

Vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à l’heure de début de la location. Mais par respect vis-à-vis du propriétaire, pour lui éviter des désagréments ou un déplacement inutile, nous vous demandons de le prévenir le  plus tôt possible. A noter qu’au-delà de trois jours après la réservation en cas d’annulation, les frais de commission ne sont pas remboursés s’il y a annulation. Dans le cas de non-conformité du bien réservé, vous pouvez annuler la location jusqu’à 24 heures après le début de la location. Pour cela, contactez le service client à contact@jaimelouer.com. 

v Suis-je prélevé de l’argent lorsque j’annule une réservation ?  

Si vous annulez votre demande de location avant qu’elle soit acceptée par le propriétaire ou si celle-ci est refusée par le propriétaire, vous n‘aurez rien à payer et donc aucun frais.  

v Je suis propriétaire, est-ce que je peux annuler une réservation que j’ai acceptée ?  

Le propriétaire ne peut pas procéder à l’annulation de la location via la plateforme. En effet, en acceptant la demande, le propriétaire s’est engagé pour la location. Par ailleurs, en cas de force majeure, le propriétaire pourra nous informer par mail à contact@jaimelouer.com. Dans ce cas, le locataire sera remboursé de l’intégralité des sommes dues au titre de la commission.

 

Remettre et récupérer son bien  

v Comment remettre au locataire mon bien qu’il a loué ?  

Vous aurez accès aux coordonnées du locataire une fois que vous aurez accepté la demande de location et qu’il aura payé la commission.  Il suffit de convenir avec lui d’un rendez-vous afin que vous lui remettiez le bien. Vous recevez le contrat de location par mail et vous y aurez également accès depuis le bas de page, n’oubliez pas que vous devriez le remplir et signer tous les deux lors de ce rendez-vous.  

v Que se passe-t-il si le locataire ne se présente pas au point de location à l’heure convenue ?  

Si le locataire ne se présente pas au point de location, vous avez 24 heures pour déclarer l’incident auprès de nos services à l’adresse e-mail contact@jaimelouer.com.  Mais il est possible que le locataire n’ait pu honorer la réservation en raison d'un cas de force majeure, nous prendrons alors contact directement avec vous afin de vous expliquer la situation.  Pensez à mettre une évaluation sur le locataire.

v Le locataire me rend le bien détérioré. Que dois-je faire ?  

Le chèque de caution sera conservé par le propriétaire.

 

Caution

 

v Comment est prélevée la caution ?

Selon les conditions établies préalablement.

 

v Je suis propriétaire, est-ce que je peux exiger un chèque de caution ?  

Le propriétaire peut demander un chèque pour la caution, pour cela le propriétaire doit prévenir le locataire à l’avance.  

v Quel est le montant de caution recommandé ?

Pour les objets, le montant du dépôt de garantie recommandé est le montant de la valeur estimée du bien.  

 

Gestion du profil, des commentaires et des annonces

v Comment supprimer un bien que j’ai mis en location sur le site ?  

Vous devez écrire à contact@jaimelouer.com en précisant votre nom d’utilisateur et le titre de l’annonce que vous souhaitez supprimer. Nous le ferons pour vous.

v Comment changer mon adresse e-mail ?  

Pour changer l’adresse mail associée à votre compte, vous devez aller dans votre tableau de bord, dans la partie « Mon compte ». Ensuite, sur « Modifier mon profil ». Puis sur Adresse électronique vous pourrez modifier votre adresse mail. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « enregistrer ».

v Comment sont évalués les membres du site Jaimelouer ?  

Lorsque vous effectuez une location sur Jaimelouer.com, vous pouvez recevoir des commentaires qui s'afficheront sur votre profil. Vous avez la possibilité de rédiger un commentaire qu'une fois la location effectuée. Vous pouvez donc être sûr que chaque commentaire que vous lisez sur un profil provient bien d'une vraie personne ayant effectué une location avec cet utilisateur.  Nous ne retirons ou modifions un commentaire que s'il va à l'encontre de nos règles sur les commentaires.

v Comment puis-je laisser un commentaire sur le profil d’un membre après une location ?  

A la fin de votre location les deux parties reçoivent un mail pour évaluer le propriétaire ou le locataire ainsi que le bien loué. Les commentaires sont ensuite affichés sur le site Jaimelouer.  

   Désinscription  

v Comment puis-je me désinscrire ?  

Si vous voulez vous désinscrire du site, envoyez votre demande par mail à contact@jaimelouer.com avec l’adresse mail de votre inscription sur le site ou votre nom d’utilisateur.  

SERVICES

v Comment puis-je me désinscrire ?

C’est très simple. Cliquez sur « Je propose un service » dans la page d’accueil. S’il s’agit de votre première annonce sur J’aimelouer.com ou si vous n’avez pas encore de compte, renseignez le formulaire d’inscription. Si vous avez déjà créé une annonce et que vous avez donc déjà un compte, connectez-vous à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe.  Puis :

- Choisissez un titre pour votre annonce de service et mentionnez toutes informations utiles dans les parties « Description » et « Expérience ».

- Sélectionnez les catégories de service pour votre annonce consultable par les utilisateurs à la recherche de service.

- Indiquez le tarif de votre prestation en précisant si c’est en taux horaire ou un taux par service.

- Ajoutez jusqu'à quatre photos si vous le souhaitez en cliquant sur « sélectionner le fichier». Les photos doivent être au format GIF, PNG ou JPEG.

- Précisez vos disponibilités à l’aide du calendrier.

v Déposer mon annonce, est-ce gratuit ?

Oui. Que vous soyez professionnel ou particulier vous déposez votre annonce de service 100% gratuitement.

v Comment valider mon annonce de service ?

Pour valider votre annonce de service, il vous suffit, une fois que vous avez complété le formulaire de création d’annonce de service, de cliquer sur le bouton "Terminer". Votre annonce sera ainsi prise en compte et validée ! Notre équipe vous adressera un email une fois l'annonce validée pour vous informer de sa mise en ligne.

v Comment faire si je ne reçois pas d’email indiquant la validation de mon annonce de service ?

Une erreur s’est peut-être glissée lorsque vous avez renseigné votre adresse email. Dans ce cas, nous vous invitons à publier votre annonce de nouveau avec l’adresse email que vous souhaitez utiliser. Pensez à vérifier tout de même que notre email ne se trouve pas dans le dossier «courrier indésirable» de votre messagerie internet. Il est aussi possible que votre annonce n’ait pas été validée par nos équipes. A ce moment-là, nous vous conseillons de créer une autre annonce qui, cette fois, respecte les conditions générales d’utilisation du site.

v Combien de temps mon annonce de service reste-t-elle en ligne ?

S’il s’agit d’une annonce dans laquelle vous proposez un service, l’annonce a une validité d’un ansur le site de jaimelouer.com. Un email vous indiquant que votre annonce a été dé publiée vous sera transmis. Si vous souhaitez que votre annonce soit remise en ligne par nos soins, vous aurez alors un délai de 30 jours pour nous en informer, par mail, à l’adresse suivante contact@jaimelouer.com.

v Mon adresse email apparaît-elle dans mon annonce ?

Non. Afin d’éviter que votre adresse mail ne fasse l’objet d’email indésirables, nous ne faisons pas apparaître votre adresse email dans votre annonce. Les utilisateurs du site pourront vous contacter via une messagerie interne sur le site en conservant la confidentialité de votre adresse email. L’utilisateur connaîtra votre adresse mail une fois qu’il aura réservé votre service.

v Comment ajouter plus de photos à mon annonce ?

De base, vous pouvez ajouter quatre photos à votre annonce, gratuitement.

v En tant que particulier, dois-je déclarer mes revenus après avoir rendu service à des personnes autour de moi ?

Tout d'abord, comme particulier, vous êtes tout à fait libre de rendre des services à titre occasionnel contre finance. Aussi, oui, il vous faudra bien déclarer les revenus perçus grâce à jaimelouer.com pour être en conformité avec l'administration fiscale. Le moment venu, vous devrez les déclarer en tant que revenus complémentaires.

Par ailleurs, il est à noter qu'aucune limite en termes de fréquence ou de montant de revenus n'existent pour désigner un travail dissimulé. Néanmoins, s'il s'agit d'une activité régulière et récurrente, pour être en conformité avec la loi, nous vous recommandons vivement de créer une structure légale comme par exemple une entreprise individuelle au régime d'auto-entreprise.

v Dois-je avoir un compte pour gérer mes annonces ? 

Oui. En fait, vous ne pouvez pas créer d’annonces sans avoir de compte. Vous devez vous connecter à votre compte via la rubrique « Compte  »

v Comment créer mon compte ?

Vous créez votre compte en cliquant sur « Je propose  » ou sur « Compte !» dans la page d’accueil, puis de cliquez sur « Pas encore membre ? Inscrivez-vous ! », ensuite vous complétez le formulaire d’inscription. La création de votre compte est totalement gratuite.

v Comment gérer mes informations personnelles ?

Il vous suffit de survoler l’onglet “Mon compte” puis de cliquer sur «Mon profil  », puis en cliquant sur modifier mon profil. Vous avez ainsi accès à vos données personnelles et vous pouvez les modifier. Vous pourrez changer de mot de passe.  Vous n’avez plus qu’à renseigner votre nouveau mot de passe dans la case « Mot de passe » et le confirmer dans la case « Confirmer mot de passe ».

v Comment retrouver mon ou mes annonce(s) ? 

C’est très simple. Il vous suffit de survoler l’onglet mon compte puis de cliquer sur « Mes annonces  ». Une fois sur cette page, vous verrez toutes vos annonces.

v Comment modifier mon annonce ? 

Pour modifier votre annonce, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@jaimelouer.com. Attention ! Toutes modifications de votre annonce de service nécessitent de nouveau une validation de notre part dans un délai de 48 à 72 heures.

v Comment supprimer mon annonce de service ? 

Si vous voulez supprimer votre annonce, envoyez votre demande par mail à contact@jaimelouer.com.

v Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, merci de nous envoyer un email à contact@jaimelouer.com. Il vous faudra nous indiquer votre nom utilisé sur le site ainsi que votre adresse email. Attention ! Si vous faites le choix de supprimer votre compte, toutes les annonces de location, de service et d’ateliers publiées avec ce compte seront supprimées elles aussi.

ATELIER

v Qui se cache derrière jaimelouer.com ?

jaimelouer.com est la plateforme de mise en relation entre particuliers, dédiée aux loisirs créatifs, aux beaux-arts, à la musique etc...

v J’aime louer ça sert à quoi ?

Avec J’aime louer vous pouvez :

- Gagner de l'argent en organisant des ateliers artistiques chez vous ou en vous déplaçant chez des élèves.

- Apprendre, vous perfectionner chez des passionnés et faire de belles rencontres. C’est avant tout un outil de mise en relation entre tous les passionnés afin de partager des moments conviviaux.

v Vous souhaitez organiser un atelier artistique

Vous êtes tout à fait libre de recevoir des “élèves” chez vous et de partager votre savoir-faire. Faites-le simplement dans de bonnes conditions : nombre d'élèves adapté à votre logement, en sécurité... et dans la bonne humeur ! Parlez-en aussi à votre compagnie d'assurance afin d'écarter le moindre doute.

v Puis-je gagner de l'argent en organisant des ateliers ?

Vous déterminez le prix de votre atelier en fonction des fournitures, produits utilisés, du temps que vous passez à donner votre atelier. C'est une compensation financière pour couvrir vos frais et votre temps. Nous vous conseillons vivement de vous renseigner sur la politique fiscale afin de voir si vous devez déclarer les montants perçus.

v Et si je dois annuler un atelier (malade, imprévu...) ?

Il suffit simplement de nous prévenir le plus rapidement possible afin d'alerter les élèves en nous envoyant un email à l'adresse : contact@jaimelouer.com.

 

v Puis-je contacter un prof avant de réserver un atelier ?

Oui vous pouvez lui laisser un message via sa fiche d'atelier.

v Comment connaître l'adresse précise d'un atelier artistique ?

Une fois votre atelier réservé, vous recevrez toutes les informations pratiques : adresse précise, nom du prof...

v Est-il possible d'annuler une réservation ?

Oui c'est possible mais à certaines conditions :

- Plus de 48h avant l'atelier, vous êtes remboursés intégralement.

- Entre 24 et 48h avant l'atelier, vous êtes remboursés 50%.

- Moins de 24h avant l'atelier, aucun remboursement.

Si vous souhaitez annuler une réservation, il suffit de nous envoyer un email à l'adresse contact@jaimelouer.com.

v Et si un atelier est annulé par le prof ?

Dans ce cas vous serez 100% remboursé sous 3 à 5 jours ouvrés.

v Comment supprimer mon annonce d’atelier ?

Si vous voulez supprimer votre annonce, envoyez votre demande par mail à contact@jaimelouer.com.