Histoire de J’aime louer

Comment est venue l’idée ?

 

L'histoire

Avec mon compagnon, nous voulions nettoyer les murs intérieurs de la maison et redonner un coup de fraîcheur et nous cherchions la personne qui pouvait bien nous prêter ou louer un nettoyeur vapeur. Notre propriétaire voulait bien s’en procurer un aussi pour faire chez lui. L’idée est venue de faire la location entre particuliers également en Guadeloupe et Martinique, mais de le développer dans les pays d’Outre-mer.

Les familles ont bien souvent plusieurs voitures par foyer, mais n’en utilisent qu’une principalement. Certains aimeraient utiliser une débroussailleuse juste le temps d’une journée pour leur jardin, sans encombrer leur espace de rangement ou bien utiliser le temps d’un week-end un jet ski car ils n’ont pas les moyens de s’en offrir un. J’ai moi-même un vélo que mon compagnon m’a offert avec le siège enfant à l’arrière et qui reste dans un coin de la maison et prend la poussière.

Je me dis que peut être une famille voudrait bien faire une ballade en vélo avec le mien. C’est comme cela que J’aime louer  est né !