Règles de diffusion des annonces

Nos conseils pour rédiger une annonce sur jaimelouer.com


Soignez vos annonces pour multiplier vos locations :

- Ajoutez une photo : Il est beaucoup plus rassurant pour un locataire de voir des photos de l’objet qu’il va louer. Préférez des photos prises par vos soins plutôt qu’une photo trouvée en ligne. Vous pouvez mettre jusqu’à 4 photos par annonce ; alors n’hésitez pas à en mettre.

- Ajoutez un titre : Simple et explicite si possible, vous pourrez mettre les détails dans la description de l’objet. Exemple : scie sauteuse.

- Ajoutez une description : Profitez de cette espace pour décrire au mieux votre objet afin que les locataires potentiels aient une idée précise de ce que vous louez.

- Mises à jour de vos coordonnées : Vos coordonnées ne sont pas visibles sur jaime louer.com mais pour qu’un locataire puisse vous contacter, il faut que vos coordonnées soient à jour. De plus, nous vous envoyons vos demandes de location par email, il est donc indispensable que votre adresse email soit à jour sur votre compte jaimelouer.com !

- Gardez vos produits à jour : Si votre objet en location ne correspond plus exactement à l’annonce, n’hésitez pas à l’éditer. Il est aussi possible de désactiver certains objets s’ils sont momentanément indisponibles à la location ou si vous partez en vacances par exemple.

 

Contacter le propriétaire pour louer son objet en toute sérénité

 

- Vous avez la possibilité d’écrire au propriétaire de l’objet grâce au tchat de mise en relation disponible sur jaimelouer.com. Si le propriétaire de l’objet n’est pas disponible, il reçoit votre message afin de pouvoir vous recontacter.

 

 

Une question ou une remarque

 

Si vous avez toujours le moindre doute ou une question concernant le fonctionnement de J’aime louer, n’hésitez pas à contacter le support J’aime louer (jaimelouer@gmail.com)